Conçu pour répondre aux exigences esthétiques des motards les plus méticuleux, ce capot de selle arrière bénéficie d'un moulage par injection de haute précision. Chaque courbe de cette couverture de siège arrière passager moto a été étudiée pour épouser les flancs de votre RSV4 ou RS660, garantissant un ajustement millimétré sans vibrations parasites à haute vitesse.
La structure de ce spoiler arrière utilise des polymères rigides qui résistent aux rayons UV ainsi qu'aux variations de température, évitant ainsi toute déformation au fil du temps. La surface est préparée pour assurer une excellente tenue de la peinture si vous décidez de la personnaliser aux couleurs exactes de votre carrosserie.
Offrez à votre machine une pièce de carrosserie qui valorise sa silhouette globale et met en valeur le travail des designers de la marque.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.