Le filtre à circulation pour bassin est l'élément central pour tout propriétaire souhaitant protéger ses poissons et ses plantes. Le LOOP7000 offre une filtration de surface et de fond rigoureuse.
Contrairement aux filtres sous pression, ce modèle à circulation permet une oxygénation naturelle de l'eau lors de son retour dans le bassin, créant ainsi un environnement dynamique et vivifiant pour la faune.
Son entretien a été pensé pour être minimaliste. L'accès aux mousses de filtration est direct, permettant un rinçage rapide sans avoir à démonter l'intégralité du dispositif technique.
La pompe incluse dans le kit est économe en énergie, ce qui permet un fonctionnement 24h/24 sans impacter lourdement votre facture d'électricité tout en maximisant la propreté.
Idéal pour les bassins de taille moyenne, ce set remplit les exigences les plus strictes en matière de traitement de l'eau, même dans les environnements exposés au soleil.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.