Les ralentissements sur vos chaînes de montage proviennent souvent d une usure interne des éléments de guidage. Le piston de vérin double effet SU50 est spécialement conçu pour éradiquer ces dysfonctionnements sur les installations de type SU32/40/50/63. En remplaçant votre ancien composant défectueux par ce modèle de 50mm d alésage, vous supprimez les fuites d air internes qui ralentissent vos cadences de travail.
Grâce à son profil d étanchéité ajusté, ce piston maintient une pression de travail homogène tout au long des 700mm de sa course utile. Conçu sans bague magnétique, il ne retient pas les micro-particules métalliques volatiles, ce qui prolonge la durée de vie de la paroi interne de votre vérin pneumatique habituel.
Une solution rentable pour redonner la puissance d origine à vos actionneurs pneumatiques fatigués par des années de service.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.