Ce système de navigation est spécialement conçu pour les modèles Ford Focus de 1998 à 2004. Il remplace avantageusement votre ancien autoradio par une console multimédia moderne de 9 pouces au format double DIN. Grâce à son intégration parfaite, redonnez un coup de jeune au tableau de bord de votre véhicule tout en profitant des technologies automobiles actuelles.
Profitez d'une expérience de conduite connectée grâce au système Android embarqué doté de 2 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Cette configuration fluide vous permet de naviguer sur l'interface tactile sans latence.
Manœuvrez sereinement dans les espaces restreints grâce à la caméra de recul incluse qui s'active automatiquement dès que vous passez la marche arrière. Vos appels mains libres deviennent limpides avec le microphone externe fourni, garantissant des conversations claires sans quitter les mains du volant. Pour les amateurs de musique, l'égaliseur audio (EQ) paramétrable associé au tuner RDS offre une réception radio stable et une personnalisation sonore adaptée à l'acoustique de votre habitacle.
| Compatibilité véhicule | Ford Focus (1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004) |
| Mémoire vive / Stockage | 2 Go RAM / 64 Go ROM |
| Diagonale d'affichage | Écran tactile capacitif de 9 pouces |
| Options audio | Fonction RDS, Égaliseur graphique EQ, Micro déporté |
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.